iBlitz.GaminG Index du Forum
iBlitz.GaminG
Team Fun et compétitive sur Black Ops 2

iBlitz.GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de LOrD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iBlitz.GaminG Index du Forum -> La Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOrD
Infanterie 1ère ligne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de LOrD Répondre en citant

Hey Guys donc j'me présente jmapelle Seb aka LOrD_Of_Dr3aMzZ ( ajouté moi si c pas déjà fais) 

Donc voilà présentation IRL : 

18ans avec le permis Aiiiiight ! Juste pour foutre la rage aux autres ! MDRRRRR 
J'habite prêt de Metz 57 
Loisirs: Ben le foot principalement avec la play et ma meuf hein faut bien utilisé son joystick des fois  
Après Ben sortir tout ça normal quoi 
Un fin déconneur j'adore faire le con et faire rire les gens avec pleins d'imitation ... (Toxiikks pourra en témoigner et les autres aussi lol WTF !!!!!) 

Mnt In game : donc PSN voir au dessus 
Tout les COD depuis MW2 avec un petit séjour de 6mois sur BF3 en assez haut Level à l'époque de MW3 (franchement pourri pour moi lol) 
Ratio vers 1,5 même si j'en tartine le fion  
AR slayers principalement ! Mais assez poly  

Jsuis,icî pour passer des pures moments, faire des carnage en multi et mettre des fessees en ligue Psq jouis surtout la pour l'aspect compet de la team ! 

Aller c tout pour moi PEACE Out 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xWatskY-zZ
Co-Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de LOrD Répondre en citant

Chouette présentation

Banania Gd'z

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de LOrD Répondre en citant

Ce mec est barge,
J'aime ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de LOrD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iBlitz.GaminG Index du Forum -> La Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006